Auteurs : Brian M. Bendis, Alex Maleev

Daredevil a enfin vaincu le caïd, le chef de la pègre new-yorkaise. L’Homme sans Peur prend sa place pour éviter que l’empire de son ennemi ne soit récupéré par un autre malfrat. À présent, Matt Murdock ne doit pas seulement craindre la pègre, mais également le chef du FBI qui veut le coffrer pour son activité de justicier !
(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 66-81, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : DAREDEVIL L'HOMME SANS PEUR 4)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Fin de l'excellent run de Bendis et Maleev à un prix très avantageux. On peut saluer les auteurs qui auront tenu la route sur toute la longueur et qui auront profondément changé la donné pour le justicier aveugle sans jamais le trahir. Indispensable. On espère que Panini enchaînera avec le run de Brubaker qui s'inscrit parfaitement dans la continuité de celui-ci.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Le run de Bendis est à lire absolument si vous voulez lire du Daredevil, on ne le répètera jamais assez. La constance du run est à saluer. Et à ce prix-là, plus d'excuse !

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 3 ans

    4ème et dernier tome  du run de Bendis sur DD, et quel run ! Impeccable du début à la fin, l'auteur en aura fait baver à Matt Murdock. Les péripéties se sont enchaînées tout au long des 4 tomes et l'auteur nous amène petit à petit à l'inéluctable conclusion de son run, et bien avant la fin on peut déjà se questionner pour savoir comment cela sera géré...Et c'est fantastique, j'ai rarement lu un récit aussi bien ficelé et intense, c'est noir et le coté "street" est omniprésent, plusieurs récits forment ce 4ème tome dont un plus intimiste où un groupe de parole se retrouve pour parler du symbolisme de Daredevil. Et bien sûr le rpport Murdock, grosse conclusion qui risque de laisser des traces. Le tout est sublimé par l'excellent Maleev, j'avoue avoir eu du mal à la lecture du premier tome avec ses planches et j'ai vite été séduit et c'est un plaisir de retrouver se illustrations. Un run à posséder absolument si on aime le diable de Hell's kitchen.

  • Marvellous-TM
    Marvellous-TM

    il y a 1 an

    Fin du run de Bendis, pour un tome assez mitigé : tout est excellent jusqu'à la conclusion du Rapport Murdock, que je trouve bien trop rapide et soudaine. Mais globalement, ce fût un run quasi parfait de bout en bout, et ça, ça a le mérite d'être assez rare pour le remarquer !