Auteurs : Rick Remender, Carlos Pacheco, Paul Renaud

Arnim Zola, le scientifique nazi qui a tourmenté Captain America dans les tomes précédents, est de retour et il est accompagné d’une armée. Alors que Steve Rogers est désormais un vieillard privé du sérum du super-soldat, le Faucon et les Avengers vont devoir combattre sans la Légende Vivante à leurs côtés.
(Contient les épisodes US Captain America (2013) 22-25 et Marvel 75th Anniversary Celebration 1 (III), publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 23 et AVENGERS (V4) 26)

  • Hawkguy
    Hawkguy

    il y a 8 ans

    Honte à moi, j'étais persuadé que le précédent tome était le dernier de la série, qui s'achève en réalité ici... du moins en partie, Remender mettant fin à une ère pour en débuter une nouvelle. On reviendra prochainement sur ce fameux Captain America 2.0 mais retenez que ce tome 5 est une bonne conclusion à cette histoire, où Remender réutilise pas mal de ses idées et referme ou ouvre d'autres intrigues. Steve n'étant plus en forme pour lutter contre ses pires ennemis, Remender va donc nous rappeler que sa plus grande force, ce sont ses alliés et qu'il en a un paquet. A ne pas manquer si vous aimez Cap, même si ce n'est pas son meilleur run, il y a du très bon

The Tomorrow Soldier, Part 1

Captain America (2012-2014)

The Tomorrow Soldier, Part 2

Captain America (2012-2014)

The Tomorrow Soldier, Part 3

Captain America (2012-2014)

Captain America #25

Captain America (2012-2014)